Alex Bouaziz dirige à 28 ans une des licornes de la Silicon Valley. Pour "abolir les frontières de l'emploi", il a créé une plateforme de portage salarial permettant aux entreprises d'embaucher partout dans le monde en respectant le droit du travail. Deel est valorisé 5,5 milliards de dollars aux Etats-Unis.
A 28 ans, ce jeune entrepreneur franco-israélien pilote une licorne américaine valorisée 5,5 milliards de dollars. Il veut "abolir les frontières de l'emploi".
Sous le feu des projecteurs, les licornes de la French Tech – dorénavant au nombre de 26 – éclipsent la réussite des entrepreneurs français ayant créé leur entreprise à l’étranger. Prenez Alex Bouaziz: à seulement 28 ans, le fondateur de Deel dirige une plateforme de portage salarial valorisée 5,5 milliards de dollars. Il rejoint le club très fermé des Français ayant construit des champions aux Etats-Unis, où figurent des personnalités comme Bertrand Diard (Talend), Benoît Dageville et Thierry Cruasnes (Snowflake) ou Mathilde Collin (Front).